Benzema, Neymar…. Découvrez les voitures des stars du Mondial 2014

25 juin 2014 à 17:00 par Thomas

7
Lionel Messi possède une Maserati Gran Turismo.

Lionel Messi possède une Maserati Gran Turismo.

Qui a le plus de puissance sous le capot ? Pas plus que l’on ne peut mesurer de manière précise les forces en présence de ce Mondial 2014 de football, on se gardera de comparer qui, du Français Karim Benzema, de Cristiano Ronaldo, de Neymar ou de Lionel Messi a la voiture la plus puissante ou la plus chère. Sachant qu’ils en possèdent tous plusieurs dans leur garage et pour certains (Samuel Eto’o et Cristiano Ronaldo notamment avec leurs Ferrari LaFerrari), des autos qui dépassent le million d’euros.

Neymar en Audi, Messi en Maserati

Comme il fallait choisir, nous avons retenus les bolides que les joueurs préfèrent où ceux qu’ils utilisent le plus fréquemment. Des sportives ou des voitures de luxes, elles ont quand même tout en commun de coûter plus de 100.000 euros. Pour le reste, c’est chacun son style. Elégant et raffiné pour les propriétaires de Bentley, David Silva ou John Obi Mikel ou pour le défenseur français Mamadou Sakho qui roule en Rolls Royce. D’autres sont plus monstres de vitesse : Cristiano Ronaldo avec sa Lamborghini Aventador, son partenaire Nani qui roule en Lamborghini Gallardo ou Samuel Eto’o en Ferrari 458 Italia totalement revisité.

Vous aimerez aussi:  Le PSG se rend à Lens en avion et se fait publiquement tacler par le LOSC

Karim Benzema roule pour l’Allemagne

Enfin, il y a les adeptes de l’entre-deux qui associe la puissance au luxe. Karim Benzema avec sa Mercedes McLaren SLS, Lionel Messi au volant de sa Maserati Gran Turismo S ou Wayne Rooney en Aston Martin Vanquish sont de ceux-là. Découvrez vite les images de ces splendides bolides et bien plus encore en pages suivantes….

Découvrez les voitures des stars du Mondial 2014 en pages suivantes

 




7 Responses to Benzema, Neymar…. Découvrez les voitures des stars du Mondial 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV