Neymar est trop jeune pour faire campagne au Royaume-Uni…

25 août 2015 à 18:30 par Thomas

0
Neymar n'a que 23 ans, il est trop jeune pour faire la promotion des jeux d'argent au Royaume-Uni.

Neymar n’a que 23 ans, il est trop jeune pour faire la promotion des jeux d’argent au Royaume-Uni.

Investir deux à trois millions d’euros sur un footballeur et ne pas avoir le droit d’utiliser son image, c’est ballot ! C’est pourtant ce qu’il se passe au Royaume-Uni avec la star du foot brésilien Neymar.

L’attaquant du FC Barcelone est, avec les deux Ronaldo, Cristiano le Portugais et Il Fenomeno brésilien, l’image d’un opérateur de jeu en ligne leader de sa catégorie. Il l’est depuis avril dernier car Zlatan Ibrahimovic, à qui le deal avait été initialement proposé, n’en a pas voulu.

Mais Neymar n’a que 23 ans, un âge formidable pour un footballeur aussi doué mais un péché de jeunisme au Royaume-Uni où il faut avoir au moins 25 ans, selon les règles de l’UK Gambling Commission, pour pouvoir prêter son image à des plateformes de jeux ou de paris.

Ronaldo Cristiano Ronaldo Negreanu

Comme l’explique PokerIndustryPRO, l’opérateur a fait en conséquence. Sur ses affiches, à côté de Cristiano Ronaldo et Ronaldo, il a remplacé Neymar par Daniel Negreanu qui n’est pas footballeur mais joueur de poker professionnel, l’un des meilleurs au monde, acteur à ses heures perdues. Une sorte de Cristiano Ronaldo de la discipline.

Pour rappel enfin que Neymar n’est pas seulement l’image d’une célèbre plateforme mais aussi un bon joueur cartes en main, sa quinte flush royale à plus de 17.000 euros réussie sur une partie en ligne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑