Non, le FC Barcelone ne veut pas voler qu’avec des femmes…

Posté le 21 septembre 2012 par

x0

L'avion du FC Barcelone

L’avion du FC Barcelone

C’est une étrange rumeur, lancée ces derniers jours par la presse turque et qui, au bout du compte, a fait le tour du monde. Le FC Barcelone aurait demandé a sa compagnie aérienne partenaire, Turkish Airlines, de mettre sur ses vols un équipage composé exclusivement de femmes. La raison ? Les hommes avaient, selon le quotidien turc Hürriyet, la fâcheuse tendance à demander des autographes et des maillots aux joueurs. Résultat: Turkish Airlines assurerait un service sur les vols du Barça avec 20 hôtesses, uniquement des femmes.

Le FC Barcelone n’a pas officiellement demandé à Turkish Airlines un équipage féminin, mais…

Bref, voilà une information étonnante qui n’a pas manqué d’apparaître dans toutes les rubriques « insolites » des gazettes… et qui n’a visiblement pas beaucoup été appréciée par Turkish Airlines. Le convoyeur officiel du FC Barcleone, qui débourse tout de même 7,7M€ pour s’afficher avec Messi et son équipe, a donc tenu à rectifier les choses ces dernières heures.

On ne sait pas s’il y aura des hommes dans le prochain vol du FC Barcelone

La compagnie aérienne explique que le FC Barcelone n’a jamais officiellement demandé un équipage exclusivement féminin sur ses vols. « Jusqu’à présent, nous n’avons eu aucune demande officielle à ce sujet », a déclaré l’attaché de presse de la compagnie. Reste qu’on ne sait toujours pas s’il y aura des hommes sur les prochains vols du FC Barcelone. « C’est une question à laquelle je pourrai répondre lorsque la planification du prochain vol aura été faite », a répondu l’attaché de presse.

Découvrez les photos du bus du Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.