Offrez la poupée Barbie Manaudou… ou pas !

Posté le 23 décembre 2010 par

x0

Laure Manaudou, notre grande ex-vedette de la natation à nous les Français, a le droit à sa poupée Barbie. Et oui, après Marylin Monroe, ou Cindy Crawford, la triple championne du monde et championne olympique reçoit les honneurs de Mattel, société américaine spécialisée dans les jouets. La marque vient de diffuser quelques images de ce qui constituera bientôt la première effigie Barbie d’une personnalité française. La poupée, appelée également « Barbie championne de natation », sera en vente dans les magasins en juin 2011. Pas de chance, on ne peut donc pas l’offrir aux filles pour Noël. C’est vraiment très dommage, surtout que la poupée portera le fameux tatouage de papillon sur l’omoplate si chère à Laure. Mais quel dommage, vraiment…

La Barbie Laure Manaudou de Mattel

La Barbie Laure Manaudou de Mattel

Laure Manaudou cible les enfants…

Bon, bien sûr, Mattel ne précise pas que l’enfant terrible de la natation s’est retirée des bassins depuis plus d’un an.

Communiqué de la marqué : « Barbie a souhaité saluer le palmarès exceptionnel de Laure Manaudou en lui offrant une poupée exclusive à son effigie, réalisée par le service de recherche et développement de Mattel. »

En tous les cas, on note bien la stratégie employée par Laure Manaudou, maman d’une petite Manon depuis le 2 avril 2010, de communiquer aujourd’hui sur la cible enfant. La vedette est également la marraine de l’élection bébé Cadum, un concours qui élit les plus beaux bébés. Précisions de l’ambassadrice…

« Je trouve ce concours d’autant plus intéressant et émouvant que les bébés ne sont pas élus simplement pour leur beauté mais surtout pour leur attitude, leur façon d’incarner les valeurs propres à l’enfance et à Bébé Cadum : la joie de vivre, la douceur et l’innocence», explique Laure Manaudou.

La réaction de Laure Manaudou pour sa Barbie : « Ça me fait plaisir, car j’avais plein de Barbie quand j’étais petite. Elles doivent encore être dans la maison de mes parents. Manon (sa fille, ndlr) sera contente d’avoir la Barbie Laure Manaudou ! « .

Alors, Laure Manaudou sera-t-elle la nouvelle coqueluche des filles de moins de 12 ans ? Pour que cela marche, mieux vaut ne pas montrer à ces chers enfants quelques photos qui circulent sur Internet et sur lesquelles la gentille maman fait des choses pas bien du tout…

Voir aussi : La Barbie Kim Clijsters

En cadeau, cette pub superbement réussie de Laure Manaudou pour LPG

Sorry, there are no polls available at the moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.