OGC Nice: Les fins de contrats que va devoir gérer Puel…

Posté le 23 mai 2012 par

x1

Claude Puel réclame gros à l'OL @J.P Thomas/IconSport

Claude Puel @J.P Thomas/IconSport

C’est la fin de saison et il est temps de faire les comptes pour les clubs de Ligue 1. Coïncidence, notre tour de France des fins de contrat dans les clubs du championnat de France passe par l’OGC Nice, ce mercredi, jour même où le président, Jean-Pierre Rivère, annonce que Claude Puel devrait devenir le prochain entraîneur des Aiglons avec un contrat de 3 ans (l’officialisation est prévue jeudi). Zoom, donc, sur les échéances de contrat des joueurs niçois, que va surement devoir gérer aussi Claude Puel dans les semaines qui viennent, puisque le technicien a notamment pour mission de structure sportivement le club. A Nice, 8 joueurs vont voir leur bail se terminer en juin prochain. Et à quelques semaines du terme, tous ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être manger ou pas… Pour Eric Mouloungui, l’affaire semble en tout cas entendue. L’attaquant de 28 ans s’en va direction le club émirati d’Al Wahda, selon le journal Nice-Matin de ce mercredi justement. A Abou Dhabi, il devrait profiter d’un juteux contrat de 750 000 euros annuel.

Mouloungui de l’OGC Nice vers… Abou Dhabi !

Le défenseur François Clerc, de son côté, devrait être laissé libre à 29 ans. C’est aussi le cas d’Elliot Grandin, prêté par Blackpool jusqu’à la fin de la saison. L’OGC Nice ne serait pas prêt à lever l’option d’achat de 800 000 euros du joueur pour un transfert définitif. Le milieu de terrain Julien Sablé arrive également en fin de contrat en juin. A 31 ans, il aurait été proposé au Toulouse Football Club. Son avenir reste flou.

8 joueurs en fin de contrat du côté de l’OGC Nice

Même constat pour Drissa Diakité. A 27 ans, le défenseur attend une prolongation, même s’il n’est « jamais allé se plaindre de quoi que ce soit dans les bureaux », lâchait-il dans sa dernière interview. A 32 ans, le milieu de terrain David Hellebuyck espère, lui aussi être prolongé et se sent bien à Nice. Les deux autres joueurs en fin de contrat se nomment Kevin Malaga, qui renforce la réserve depuis janvier et Serge Nyuiadzi, qui, à 20 ans, a signé son premier contrat professionnel l’été dernier.

Découvrez aussi tous les échéances des contrats en Ligue 1, club par club

Les échéances des contrats à l’OGC Nice

Nom Poste Échéance du contrat
David Ospina Gardien de but 30.06.2013
Raul Fernandez Gardien de but 30.06.2015
Lucas Veronese Gardien de but 30.06.2014

Voir toutes les échéances des contrats de l’OGC Nice en page 2

Pages: 1 2Suivant

Une réflexion au sujet de « OGC Nice: Les fins de contrats que va devoir gérer Puel… »

  1. Agoes

    Platoche Mais tout le monde sait que c’e9tait du pipeau , tout ce qu’il riatnocat sur Puel .C’e9tait pour prote9ger le club de l’implosion avant la fin de saison , afin d’arracher cette 3e8me place salvatrice .Sachant qu’il e9tait pied et mains lie9es pour ne pas pouvoir virer puel , il ne pouvait pas lui tirer dessus en plein sprint final , au risque de voir le groupe partir en sucette .Il a fait son job de pre9z , en pratiquant la flute et la langue de bois , voir le mensonge , art ou il excelle .Maintenant , il balance les baffes , il dit le fond de sa pense9e , et ce qu’il dit est l’e9vidence meame , tout le monde a compris qu’on ne jouait plus au ballon avec l’incompe9tent absolu .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.