OGC Nice – Yolanthe Sneijder-Cabau, la nouvelle reine des WAGS de la Ligue 1

Posté le 22 août 2017 par

x0

Yolanthe Sneijder-Cabau a récemment franchi le cap du million de followers sur Instagram. – @Instagram

Au palmarès des WAGS les plus populaires du championnat de France de Ligue 1, cette saison 2017-2018, je demande Yolanthe Cabau. Yolanthe qui ? Cabau de son nom de jeune fille, Sneijder celui d’épouse. La jeune femme a 32 ans, dans ses veines coule le sang espagnol de son père et néerlandais de sa mère. Depuis juillet 2010, elle est mariée au milieu de terrain Wesley Sneijder, récemment recruté par l’OGC Nice. Personnage people dans son registre, Yolanthe Cabau a récemment franchi le cap monstrueux du million de fans sur sa page Instagram. Cela fait d’elle l’épouse de footballeur la plus suivie de l’exercice.

En images, Yolanthe Cabau, l’épouse de Wesley Sneijder

Celle qui vit avec le milieu de l’OGC Nice est la nouvelle star des WAGS en Ligue 1

Sauf à ce que le mannequin brésilien Bruna Marquezine (22M d followers sur Instagram) et son amour de jeunesse Neymar se soient remis ensemble. Aux dernières nouvelles ils s’étaient une énième fois séparés. C’est donc Yolanthe Sneijder-Cabau la « reine des WAGS » du championnat. Dans sa vie, la jeune femme a plusieurs casquettes qui contribuent à sa notoriété : elle est tout à la fois mannequin, actrice, animatrice à la télévision…

Elle avait fait trembler la Turquie avant le transfert de son mari en 2013

Il y a quatre ans, le transfert de Wesley Sneijder au Galatasaray Istanbul en Turquie avait failli capoter, pour un court métrage tourné avec son épouse en vedette, dont l’histoire ne collait pas aux moeurs du pays. Finalement, le buzz s’est essoufflé, Sneijder a fini par rejoindre le Galatasaray et à s’y imposer. Yolanthe Cabau gardera pour sa part du pays, un souvenir ému et heureux, ainsi qu’elle l’a confié sur ses réseaux sociaux, avant que son mari de joueur ne quitte le club. Nice, ses palaces et sa jet set ne devrait pas la dépayser, elle qui a grandi à Ibiza, dans l’univers des discothèques et des bars que tenaient son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.