OL – ASSE: Gourcuff va faire gagner Lyon selon Fifa 12 !

Posté le 28 octobre 2011 par

x0

L'OL de Yoann Gourcuff est plus riche que l'Ajax d'Amsterdam - @Iconsport

Yoann Gourcuff - @Iconsport

Le match OL – ASSE est le grand derby de ce week-end football pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Un match qui sent la poudre après la victoire des Lyonnais sur le terrain de Saint-Etienne, cette semaine, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (2-1). Sur leur terrain, les Gones s’affichent comme les grands favoris de la rencontre sur la plupart des sites de paris sportifs. Un sentiment partagé ce vendredi par l’équipe du jeu vidéo Fifa 12. Son éditeur EA Sports a pronostiqué une victoire 2-0 de l’OL, avec un certain Yoann Gourcuff comme buteur clé de la rencontre. Le milieu de terrain international est censé ouvrir le score juste avant la pause après avoir dribblé le dernier défenseur stéphanois et décoché dans la surface un tir décroisé du pied droit.

OL – ASSE: Le showtime de Yoann Gourcuff, selon Fifa 12 !

Selon les prévisions d’EA Sports, c’est Bafé Gomis qui est censé doubler la mise pour les Lyonnais à la 54e minute. Comme il est dit que Yoann Gourcuff doit être l’homme du match, c’est lui qui réalisé une passe décisive magnifique pour trouver son attaquant en pleine surface. Gomis n’a alors plus qu’à terminer le travail. Vous l’aurez compris, EA Sports ne donne pas beaucoup de chance aux stéphanois contre l’OL. L’éditeur n’en donne pas beaucoup plus à Caen en déplacement au PSG. Javier Pastore est censé faire souffrir le Stade Malherbe en inscrivant un doublé et en réalisant une passe décisive (score finale 3-1).

Fifa 12 fait gagner l’OL, le PSG et l’OM…

Les fans de l’OM, pour leur part, peuvent se rassurer. Marseille est censé s’imposer 2 à 1 sur le terrain de Dijon. Loïc Rémy doit normalement réaliser deux exploits techniques pour assurer le succès phocéen dans cette rencontre. Evidemment, tous ces scores ne sont que des pronostics. Depuis la sortie du jeu vidéo Fifa 12 il y a un mois, EA Sports met en ligne chaque semaine une vidéo pour tenter de deviner quels seront les résultats des matches du week-end. Voici sa grille de pronostic pour cette 12e journée de Ligue 1.

Les pronostics de Fifa 12 pour la 12e journée de Ligue 1
OL – ASSE: 2-1
PSG – Caen: 3-1
Montpellier – Nancy: 0-1
Brest – FC Lorient: 0-0
Evian – Auxerre: 0-0
Dijon – OM: 1-2
Ajaccio – Bordeaux: 1-1
Toulouse – Stade Rennais: 1-0
Nice – Sochaux: 0-1
Valencienne – Lille: 0-2

La vidéo de tous les (futurs) buts de la 12e journée de Ligue 1 selon fifa 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.