OL: Clash Puel-Aulas et les 5M€

20 avril 2012 à 10:50 par Thomas

0
Claude Puel réclame gros à l'OL @J.P Thomas/IconSport

Claude Puel @J.P Thomas/IconSport

Aux attaques lancées cette semaine par Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès, l’ancien coach de l’OL, Claude Puel, a répondu ce vendredi via le journal Le Parisien. Il y confie son ras-le-bol et dépeint son ancien patron comme un « opportuniste ». « Il y a de tout la dedans (dans les déclarations d’Aulas au Progrès, ndlr). Il y a de l’impétuosité, un peu de manque de contrôle et un manque de sérénité » dit Claude Puel en préambule.

Claude Puel répond à Jean-Michel Aulas…

Mais il évoque aussi les 5 millions d’euros qu’il réclame de l’OL suite à son éviction du club lyonnais, le 20 juin 2011, à un an de l’échéance de son contrat. Au journaliste qui lui demande s’il n’a pas cherché d’arrangement avec le club des Gones, Claude Puel répond : « Un arrangement m’a été proposé par le président, mais il n’était pas convenable, pas sérieux« .

… Et persiste à réclamer 5M€ de l’OL

Rappelons que ces 5 millions d’euros, Claude Puel les réclame comme dommages et intérêts pour préjudice moral et professionnel. En décembre dernier, le tribunal des Prud’hommes de Lyon a rejeté sa demande mais l’ex-coach du Losc et de l’OL s’est dit « déterminé à faire respecter (ses) droits ». Enfin, un mot sur le futur de Claude Puel car selon ce qu’il dit au Parisien, il « entraînera à la rentrée ». La suite, au prochain épisode…

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑