OL – Découvrez les images du luxueux bolide à 500.000€ de Memphis Depay

24 octobre 2017 à 20:55 par Thomas

4

Memphis Depay a une Rolls Royce préparée par Mansory, dans son son garage.

Memphis Depay a tout ce que les footballeurs ont traditionnellement en adoration : un goût prononcé pour la mode, le culte de son look, des tatouages et pour enrober le tout, de l’intérêt pour les grosses voitures. Mais à la différence de beaucoup plus portés sur la vélocité et la puissance de leur engin, lui voit les choses en tout confort, en baignant dans le luxe du constructeur britannique Rolls Royce. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est en effet le propriétaire d’une Rolls-Royce Mansory Wraith, un joujou sur lequel il veille jalousement.

La Rolls Royce Mansory Wraith de Memphis Depay en images


C’est qu’à près de 500.000 euros, ce bolide est plutôt unique dans son genre. Il associe le savoir-faire et le prestige du constructeur Rolls Royce, au savoir-faire du préparateur automobile allemand, Mansory. Cela donne l’engin à l’image ci-dessus, sobre dans sa couleur noire, tout un symbole en somme, de l’élégance britannique, avec un Néerlandais à son volant. A Lyon, Memphis Depay peut sortir sa Rolls, mais uniquement dans un cadre dépassant celui du club. Sinon, il est tenu, comme tous ses camarades, de rouler dans une voiture Hyundai, prêtée dans le cadre du partenariat qui unit les Gones, au constructeur coréen.





4 Responses to OL – Découvrez les images du luxueux bolide à 500.000€ de Memphis Depay

  1. chenet says:

    voilà pourquoi depuis longtemps je boycoot le foot !!!il serait plus logique qu’il verse ce pognon à une fondation pauvre minable l’argent est loin de faire l’individu c’est plutôt le contraire!!

  2. AG says:

    Je trouve fort dommage que le fait de posséder ce type de véhicule donne des droits particuliers sur le code de la route et surtout un manque de civisme… par rapport aux autres automobilites!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑