OL – Pour l’anniversaire de Mayweather, Memphis sort ses gants de boxe Louis Vuitton

26 février 2017 à 22:40 par joachim

0

Pour l’anniversaire de Floyd Mayweather, Memphis a sorti ses plus beaux gants. – @Instagram

La France du foot le découvre tout juste, mais pour mieux connaître, qui est Memphis Depay, il faut suivre l’ailier de l’OL sur ses réseaux sociaux. Cette image postée il y a deux jours pour fêter l’anniversaire du boxeur Floyd Mayweather en dit beaucoup sur le Néerlandais. D’abord, qu’il aime la boxe, il a pratiqué le noble art étant jeune, pour canaliser son énergie parfois débordante.


Cristiano Ronaldo teste et approuve la Bugatti… par Sportune

Hommage spécial de Memphis Depay pour l’anniversaire de Floyd Mayweather

A Eindhoven, quand il jouait au PSV, avant de partir à Manchester, il avait installé un ring et un sac de boxe, dans un coin de son loft, avec un portrait géant de Mohamed Ali épinglé sur le mur. Mais cette image de Memphis nous montre aussi le côté excentrique du joueur, qu’il prend bien soin d’entretenir. Les gants qu’il porte sont de la marque Louis Vuitton. D’une gamme – composée d’un sac de frappe en toile Monogram, des gants et d’un tapis de boxe -, imaginée par Karl Lagerfeld.

Des gants de boxe à plusieurs dizaines de milliers d’euros sur les mains du joueur de l’OL

Seuls 25 exemplaires ont été vendus dans le monde, au prix dingue de 138.000 euros. On sait que Floyd Mayweather a acheté le sien, l’image semble nous dire, que le joueur de l’Olympique Lyonnais et le richissime ex-champion de boxe ont aussi ça en commun.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑