OL: Ses 15 joueurs les plus chers du siècle

24 juin 2011 à 15:30 par Palissarde

4

Lisandro Lopez, OL

Sportune récense ce vendredi les 15 joueurs qui ont coûté le plus cher à l’OL en indemnités de transfert depuis le début du siècle. Un joli groupe qui a tout de même coûté, au total, 225,77M€ en indemnités, soit en moyenne, 15M€ par transfert. Alors que le mercato 2011 bat son plein et que le club présidé par Jean-Michel Aulas s’attache surtout à remplir la colonne recettes que celle des dépenses ces derniers mois, quels ont été les plus gros investissements du club ces dernières années sur le marché des transferts ?

Entre Gourcuff, Lisandro, Ederson, …, qui est le joueur de l’OL le plus cher du siècle ?

Les transactions les plus importantes ont été réalisées lors des deux dernières saisons, mais on trouve également des sommes importants dépensées dès le début des années 2000. Rappelons que le club lyonnais est celui qui a le plus investi dans l’achat de joueur en France sur toute cette période.

Vous aimerez aussi:  RC Lens : Un international lensois change d'agent

Entre Lisandro Lopez, Yoann Gourcuff, Michel Bastos, mais aussi Cissokho, Ederson, Keita ou même Sonny Anderson, voici donc le Top 15 des joueurs les plus chers du siècle à l’OL, classés dans le dossier ci-dessous.

A comparer avec les 15 joueurs les plus chers de l’AS Saint-Etienne, ceux du Stade Rennais et ceux des Girondins de Bordeaux




4 Responses to OL: Ses 15 joueurs les plus chers du siècle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV