OM – ASSE : Comment les bookmakers imaginent le match…

21 février 2016 à 12:00 par Thomas

0
Au demeurant l'OM est favori chez lui face à l'ASSE. Mais en y regardant de plus près, ce n'est pas si évident. - @Twitter

Au demeurant l’OM est favori chez lui face à l’ASSE. Mais en y regardant de plus près, ce n’est pas si évident. – @Twitter

L’un a gagné, dans la semaine, son match d’Europa Ligue, l’autre a perdu le sien. C’est l’OM qui s’est incliné, ce jeudi face à l’Athletic Bilbao (0-1) mais c’est l’OM qui reçoit l’ASSE, raison a priori suffisante pour que les bookamkers nationaux considèrent assez largement finalement la victoire phocéenne, ce dimanche en championnat.

En apparence l’OM est favori face à l’ASSE. Mais en apparence seulement…

La cote moyenne du succès de l’OM de Michel est à 1,905 contre 3,331 celle du nul et 4,28 la victoire des Verts au Vélodrome. Pourtant en grattant un peu, les certitudes s’effondrent dès lors qu’il faut donner un score exact à cette rencontre. Entre l’OM qui gagne 1-0 coté à 5,93 et un match nul un but partout à 5,862, les avis sont clairement partagés. Faut-il quand même rappeler, pour brouiller un peu plus les pistes, que les Phocéens se sont imposés 2-0 à l’aller à Geoffroy-Guichard. Mais qu’ils sont bien plus efficaces à l’extérieur que sur la pelouse du Vélodrome.

Les filets devraient trembler au Vélodrome

Reste, puisqu’a priori les opérateurs de jeu s’accordent tous là-dessus, il y aura un ou plusieurs buts ce dimanche à Marseille. Oeuvre de Michy Batshuayi à 2,25 en moyenne, Steven Fletcher (2,86) ou Romain Alessandrini (2,88). Sinon, du côté stéphanois, Alexander Soderlund avec une cote à 3.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑