OM: Bielsa offrirait un an de son salaire aux Newell’s Old Boys

16 octobre 2014 à 23:15 par Thomas

0
Marcelo Bielsa aurait versé plus de 2 millions de dollars aux Newell's Old Boys pour les aider à construire un hôtel pour les joueurs. - @Facebook

Marcelo Bielsa aurait versé plus de 2 millions de dollars aux Newell’s Old Boys pour les aider à construire un hôtel pour les joueurs. – @Facebook

Le loco serait donc bien fou. Fou, au moins d’amour pour le club argentin des Newell’s Old Boys là où tout a commencé pour l’actuel coach de l’OM. Selon les informations du journal Clarin en Argentine, Marcelo Bielsa viendrait en effet de faire un don supérieur à 2 millions de dollars au club de son coeur pour l’aider à construire un centre d’hébergement à destination des joueurs.

Dressé sur quatre étages, cet hôtel ultra-moderne pourra accueillir jusqu’à 36 joueurs. Au premier, c’est là qu’ils dineront au self intérieur ou dehors sur l’un des nombreux barbecues de l’établissement. A l’étage supérieur, ils suivront les formations dispensées dans l’auditorium ou la salle vidéo. C’est là que seront également installés les bureaux de la direction. Les deux derniers étages enfin seront à disposition des joueurs.

Le don de Marcelo Bielsa, correspond à peu de chose près à l’équivalent de son salaire annuel perçu à l’Olympique de Marseille. Le technicien argentin explique Clarin, aurait posé une exigence à la direction des Newell’s Old Boys : « Je ne veux pas que mon nom apparaisse partout ».

La future maison de Mario Balotelli





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑