OM: Encore une super perf’ dans les tribunes visiteurs !

1 octobre 2012 à 12:22 par Palissarde

0

L’OM confirme son hégémonie sur notre classement des tribunes visiteurs de Ligue 1. Sochaux bat son record au PSG. Le classement complet…

Tribune Marseille - @Iconsport

Tribune Marseille – @Iconsport

Mauvais week-end sportif pour l’OM, qui a subi sa première défaite de la saison à Valenciennes sur un score qui plus est sans appel (4-1). En revanche, Marseille réussit encore une sacrée performance dans les tribunes visiteurs. Pour ce long déplacement, les Phocéens étaient à nouveau accompagnés de plus de 1000 fans, ce qui maintient la moyenne en déplacement à plus de 1000 supporters par rencontre depuis le début de saison pour Marseille. C’est plus que ce que réalisent ses deux poursuivants réunis, l’ASSE et l’OL.

L’OM se maintient au-dessus de 1000, Sochaux bat son record
Derrière, il faut bien avouer que les performances des clubs dans notre classement ne sont pas au rendez-vous. Seul Sochaux sort du lot en battant son record de supporters visiteurs pour son déplacement au PSG. 219 fans Sochaliens ont vu la défaite des Doubiens à Paris samedi. Une autre écurie seulement arrive à passer la barre des 100 supporters en déplacement. Il s’agit des Girondins de Bordeaux. Les Bordelais étaient 212 pour fêter la victoire à Lyon dimanche soir (2-0).

En moyenne, depuis le début de la saison, seuls 10 clubs arrivent à passer la barre symbolique des 100 supporters en déplacement. Voici l’ensemble du classement à retrouver en page 2, à l’issue de la 7e journée de Ligue 1.

Le classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 7e journée…

Club Nombre de visiteurs Nombre de match extérieur Moyenne par match
1. OM 4 344 4 1 086
2. ASSE 1 399 3 466
3. Lyon 1 304 3 434

Pages : 1 2





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑