OM – Le salaire de William Vainqueur à l’Antalyaspor

6 septembre 2017 à 17:55 par Ludo

1

Il espérait rejoindre l’Olympique de Marseille mais c’est en Turquie que William Vainqueur va poursuivre sa carrière. – @Antalyaspor

Cela ne s’est finalement pas fait avec l’Olympique de Marseille en dépit des envies du joueur de rester et du public phocéen de le voir continuer. C’est en Turquie, à l’Antalyaspor, que William Vainqueur va poursuivre sa carrière à l’avenir. Le milieu de terrain a quitté l’AS Rome pour le club turc, moyennant une indemnité de transfert estimée à un demi-millions d’euros (hors bonus). Selon les médias turcs, le salaire de William Vainqueur à l’Antalyaspor sera légèrement inférieur à celui qu’il touchait en Italie.

William Vainqueur va avoisiner les 1,5M€ net la saison à l’Antalyaspor

William Vainqueur avoisinait les 1,9 millions d’euros net à la Roma, dont une partie était prise en charge par l’Olympique de Marseille, lorsqu’il portait le maillot phocéen. A Antalya, sur les bords de la mer Méditerranée, le joueur de 28 ans va approcher les 1,5 millions d’euros net la saison, sans les primes additionnelles. Vainqueur a signé pour les trois prochains exercices, un contrat à l’échéance de la fin du mois de juin 2020.

Vous aimerez aussi:  Que valent les clubs de Ligue 1 sur le mercato selon le CIES ?

Deux anciens de l’Olympique de Marseille dans la liste des transferts du club

A l’Antalyaspor il y retrouvera des têtes connues : Samuel Eto’o d’abord, le joueur le plus populaire du collectif, ainsi que Nabil Dirar qu’il a affronté en Ligue 1 et deux joueurs français que sont Jérémy Menez et Samir Nasri ; les deux internationaux justifiant deux des salaires les plus élevés de l’équipe, à 3 millions d’euros net la saison pour le premier et 4M€, à l’avantage du deuxième, autre ancien joueur marseillais.




One Response to OM – Le salaire de William Vainqueur à l’Antalyaspor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV