OM: Le vestiaire phocéen a pris quartiers à l’aéroport

Posté le 11 avril 2015 par

x0

La compagnie aérienne Turkish Airlines a reproduit le vestiaire de l'OM dans un des halls de l'aéroport de Marseille. - @OM

La compagnie aérienne Turkish Airlines a reproduit le vestiaire de l’OM dans un des halls de l’aéroport de Marseille. – @OM

Comment mieux activer le partenariat signé avec l’OM qu’en reproduisant l’intérieur du vestiaire du club phocéen dans un coin du hall 1 de l’aéroport de Marseille ? Venant d’une compagnie aérienne, la Turkish Airlines, il y a en effet de l’idée.

A lire aussi :
Le salaire des entraîneurs de Ligue 1 en 2014-2015

Depuis lundi et jusqu’à aujourd’hui samedi, l’occasion est donnée aux Marseillais et tout ceux qui transitent par l’aéroport d’endosser le costume du coach argentin Marcelo Bielsa. Le décor s’y prête. Au programme aussi un simulateur qui calcule votre fréquence cardiaque face à des images retraçant les plus belles heures de l’Olympique de Marseille, des cadeaux sont offerts à ceux qui cumulent le plus de points. Quant aux plus chanceux du début de semaine, ils ont reçu la visite de joueurs phocéens.

Votre coeur palpite-t-il pour l’OM ?

Depuis la saison 2013-2014 et l’ouverture d’une ligne aérienne entre Istanbul et Marseille, la Turkish Airlines est le transporteur officiel de l’OM. C’est aussi un sponsor majeur présent sur les panneaux lumineux du Vélodrome et dans le dos du maillot des joueurs phocéens.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.