OM – Les meilleurs détournements du web du coup de pied d’Evra

Posté le 3 novembre 2017 par

x0

Patrice Evra a perdu ses nerfs, ce jeudi soir avant un match de l’OM contre Guimaraes. – @Sportune

Qu’importe les résultats des clubs français, ce jeudi en Ligue Europa, la seule actualité du jour est l’altercation de Patrice Evra avec un supporter de l’Olympique de Marseille. C’était à l’échauffement, avant le match des Phocéens contre Guimaraes, au Portugal. Plusieurs fois pris à partie, par ceux supposés au contraire lui offrir leur soutien, Patrice Evra est monté en pression, avant de craquer totalement et d’asséner un coup de pied, à l’un d’entre eux. De l’attitude des spectateurs à la réaction d’Evra, dans cette histoire tout est plutôt navrant. Mais heureusement le web est là pour nous détendre et calmer largement le jeu.

Mis sous pression par ses propres supporters, Patrice Evra a craqué avant le match contre Guimaraes

« I love this game » se plaît tant à répéter Evra. Et nous avec. A l’attention de tous ceux qui prennent l’épisode avec une certaine dérision, pour certains d’entre eux, avec beaucoup de talent. L’incident a naturellement fait réagir la sphère digitale, dans le lot ressortent des mêmes souvent drôles, approuvés par les communautés de suiveurs. Comme la réalisation de GuillaumeTC, le papa des célèbres « Croisons les » qui vise à mixer deux personnalités en une seule image. Présentement le corps de Bruce Lee et la tête d’Evra.

Quand le web s’amuse des soucis du latéral de l’OM…

L’épisode est sinon tour à tour rapporté au but victorieux de la France, à l’Euro 2000, au dessin-animée culte de toute une génération, Dragon Ball voire à la boxe ou aux martiaux puisqu’en effet il en est largement question ici. Voici, ci-dessous, un petit florilège des meilleurs détournements trouvés sur les réseaux sociaux.

Les détournements de l’altercation d’Evra avec un supporter de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.