//taboola

OM: Nkoulou, la révélation phocéenne roule en Smart

8 février 2012 à 21:25 par Thomas

0

Nicolas Nkoulou dans sa Smart @Y. Camboulives

En ce moment, la presse hexagonale ne parle que de lui. Révélation du début d’exercice, le défenseur camerounais de l’OM, Nicolas Nkoulou cultive la discrétion autant qu’il sait se montrer redoutable sur le terrain de vérité. Et c’est pareil au quotidien pour Nicolas Nkoulou qui roule modestement dans une Smart de couleur noire quand d’autres de ses coéquipiers – Gignac en Lamborghini ou Valbuena dans son Hummer – se livrent à la passion qu’ont nombre de footballeurs : les automobiles.

Le défenseur de l’OM, Nicolas Nkoulou préfère la Smart aux grosses cylindrées

Manifestement l’ancien monégasque en a cure sinon pourquoi aurait-il acheté une voiture négociable à moins de 10.000 euros lui qui gagne la coquette somme de 150.000 euros par mois à l’Olympique de Marseille ? La Smart serait, pour Nicolas Nkoulou, l’auto la plus adéquate pour se fondre dans la circulation phocéenne. Et c’est assez discret pour ne pas attirer les convoitises sachant qu’il a été demandé aux joueurs phocéens d’éviter de montrer trop de signes extérieurs de richesses après les nombreux cambriolages dont ont été victimes les Lucho Gonzalez, Vitorino Hilton

Comme tous les joueurs phocéens, Nkoulou a aussi une Citroën DS4

Rappelons également qu’en vertus du partenariat noué entre le constructeur automobile français Citroën et l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou, comme ses camarades phocéens bénéficie, à l’année, d’une Citroën DS4 dernière génération. Un présent à 21.300 euros le prix de base de ce modèle à le condition que les joueurs de l’OM deviennent de parfaits ambassadeurs de la marque aux chevrons.

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac

Image 1 parmi 13

Vous aimerez aussi:  Ligue 1: Paris sportifs, stats, infos de la 27e journée

Découvrez aussi les voitures du PSG en vidéo :

Les voitures des joueurs du PSG par Sportune


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑