OM – PSG : Ça coûte combien un billet pour voir le Clasico ?

Posté le 4 octobre 2017 par

x0

Bientôt l’ouverture de la billetterie pour le match OM – PSG. – @Facebook

Le Clasico OM – PSG, c’est pour bientôt. Très exactement le dimanche 22 octobre, en clôture de la 10e journée du championnat de France de Ligue 1, saison 2017-2018. C’est l’occasion pour le stade Vélodrome de se remplir, donc pour la direction phocéenne, d’engranger des recettes directement liées à l’événement. Le prix des places est en adéquation, plus cher qu’à l’ordinaire et dans des proportions rares en Ligue 1, si ce n’est peut-être… au Parc des Princes.

Un minimum de 70€ pour voir OM – PSG en tribunes au stade Vélodrome

Tel que rapporté sur le site du Phocéen, il faudra en effet débourser au moins 70 euros, pour avoir son billet, en zone latérale de la tribune Ganay. A ce tarif le moins cher, les places devraient partir très vite, dès ce lundi 9 octobre, jour de l’ouverture officielle de la vente des sésames. Il y a, sinon, beaucoup plus cher, notamment dans cette même tribune Ganay, mais dans une position plus centrale et plus proche du terrain et de ses acteurs : jusqu’à 150 euros et même 185 ou 210 euros.

Début de la vente des billets, ce lundi 9 octobre

En face, dans la tribune Jean-Bouin, les prix sont quasiment les mêmes, compris dans une fourchette de 70 euros (le minimum absolu pour ce choc Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain), à 185 euros. A noter enfin qu’un acheteur ne pourra prétendre qu’à 4 billets par opération, dans un maximum de 8 billets disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.