OM – PSG : Les crampons de Lass Diarra pour la finale de coupe de France

21 mai 2016 à 19:15 par Thomas

0
Lassana Diarra a fait customiser ses chaussures pour disputer la finale de la coupe de France 2016, OM - PSG. - @Facebook

Lassana Diarra a fait customiser ses chaussures pour disputer la finale de la coupe de France 2016, OM – PSG. – @Facebook

Ce sera certainement son dernier match sous les couleurs phocéennes, Lassana Diarra a donc souhaité marquer l’instant en disputant sa finale de coupe de France 2016, OM – PSG avec une paire de chaussures au design choisi pour l’événement. Ce n’est rien d’aussi abouti que l’incroyable paire de crampons faites par le spécialiste YZ Custom, à l’attention de Rémy Cabella.

Les chaussures de Lassana Diarra pour la finale OM - PSG

Lassana Diarra portera des chaussures aux couleurs de la finale OM – PSG en coupe de France 2016

Joueur de l’équipementier adidas depuis qu’il a officialisé le rapprochement en janvier dernier, Lass Diarra portera une paire modèle Ace, toute de bleu colorée. Mention est toutefois faite à cette finale avec deux inscriptions discrètes sur le haut : « OM – PSG » pour l’affiche du match et son surnom « Lass » écrit en majuscule. Regardez dans la galerie d’images ci-dessus…

A lire aussi

Finale de la Coupe de France 2016, OM – PSG : Combien pour le vainqueur ?

Peut-être le maillot le plus original de toute l’histoire de la Ligue 1 !


Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑