OM: Voici le meilleur des voitures des Marseillais…

28 mai 2012 à 10:10 par Palissarde

1
Photo - @Iconsport

Photo - @Iconsport

Toute la saison, on vous les a présentées une par une. Alors comme pour les autres clubs ou grands joueurs, il fallait bien un peu classer tout ça. Voici notre Top des voitures des joueurs de l’OM. Une sélection tout à fait subjective, bien sûr, qui ne représente pas forcément le garage le plus cher des Phocéens, mais les autos qui nous ont le plus surprises à la Commanderie. Ainsi donc, on a été bluffé par la sobriété de Nicolas Nkoulou quand il se rend aux entraînements avec sa Smart.

Notre Top 5 des voitures des joueurs de l’OM, dominé par André-Pierre Gignac

Plus classique pour un joueur de football, la superbe Lamborghini d’André-Pierre Gignac, à laquelle on n’a pas pu s’empêcher d’offrir la première place. André Ayew s’est lui distingué par son originalité en montrant une étonnante Mercedes Classe G au centre d’entraînement. Coup de coeur également pour la voiture officielle de l’OM, la Citroën DS3 estampillée aux couleur du club.

Quelques autres voitures des joueurs de l’OM en vrac…

Et honneur pour le coach, Didier Deschamps, également, qui reste toujours discret dans son Touareg. en vrac également, quelques autres voitures des joueurs marseillais ces dernières années. Exemple: la Bentley d’André-Pierre Gignac, ou encore la défunte Lamborghini de Mathieu Valbuena. C’est parti…

Découvrez en video ci-dessous notre Top des voitures de l’OM

Notre Top des voitures des joueurs de l’OM par Sportune
Découvrez notre playlist des plus beaux garages de sportifs en video ci-dessous

Powered by Dailymotion




One Response to OM: Voici le meilleur des voitures des Marseillais…

  1. super article ! merci à vous pour son partage je découvre votre blog depuis peu et c’est avec plaisir que je le recommande
    à mes amis vivement le prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑