OM: Voici l’hôtel 4 étoiles où se préparent les joueurs…

Posté le 24 juillet 2012 par

x0

L'hôtel de préparation estivale de l'OM

La saison 2012/2013 de Ligue 1 se profile, les clubs français sont actuellement en préparation. C’est à Divonne-les-Bains que l’OM est allé se ressourcer et entamer les premiers entraînements, non-loin de la frontière suisse, à environ 450 kilomètres de Marseille. Les Olympiens séjournent au Grand Hôtel du domaine de Divonne, un endroit très courtisé par les clubs de football. Au programme, exercices physiques et reprise de l’entraînement en équipe bien sûr, mais aussi détente et relaxation. Focus sur ce petit coin de paradis…

L’OM est en pleine préparation, dans un hôtel 4 étoiles

Depuis dimanche, les Phocéens se sont installés dans ce havre de paix au pied du Mont Mussy à 500 mètres d’altitude – le domaine fait cinq hectares et abrite notamment un golf et un casino. C’est sur les belles pelouses du stade du Cret d’eau de Divonne que les Marseillais effectuent leurs premières foulées. Tout ou presque leur est proposé au Grand hôtel, centre de bien-être (jaccuzzi, sauna), salles de sport équipées, piscines, etc. D’ailleurs, selon La Provence, les joueurs se montrent très discrets: « On ne dirait même pas qu’ils sont là », témoigne un client de l’hôtel.

no images were found

De 178€ à 238€ la nuitée

De bonnes nuits de sommeil sont primordiales pour un sportif. Le Grand Hôtel de Divonne propose des tarifs allant de 178 euros à 238 euros la nuitée, dans des chambres luxueuses aux décors très variés. Les Olympiens y séjourneront jusqu’à samedi. Par ailleurs, avant de rallier Marseille, l’OM disputera deux matches amicaux, face au FC Thounes (mercredi) et à l’Evian TG (samedi). Même si les finances de l’OM sont dans le rouge, une bonne préparation estivale est toujours indispensable et n’a pas de prix.

Découvrez aussi: L’hôtel de la délégation brésilienne olympique à Londres

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.