On a trouvé une équipe pro qui porte un maillot R2-D2 de Star Wars !

5 septembre 2016 à 16:00 par Thomas

0
Jouer avec R2-D2 en fond sur son maillot, ça claque ! - @Facebook

Jouer avec R2-D2 en fond sur son maillot, ça claque ! – @Facebook

Certains sponsors ont beaucoup plus de classe que d’autres, mais ils relèvent plus souvent du fantasme que de l’accessible. S’associer à Star Wars, l’univers galactique de George Lucas est normalement impossible pour une équipe de foot professionnelle sauf pour la franchise Harrisburg City Islanders, équipe pensionnaire du championnat USL aux Etats-Unis, l’antichambre de la Major League Soccer (MLS).


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Le sympathique robot de Star Wars s’incruste sur le maillot du Harrisburg City Islanders

La semaine dernière, le club a disputé un match avec un maillot unique rendant hommage au personnage R2-D2. Ce mignon petit robot héros de la saga était à l’honneur, imprimé en énorme sur la face avant de la tenue. C’est génial et de surcroît pour une bonne cause, puisque l’opération était associée à l’American Cancer Society qui va tirer tous les bénéfices des maillots vendus aux fans et des entrées enregistrées pour le match face à Bethlehem Steel.

Maillot D2 R2 Star Wars Harrisburg City Islanders

Une initiative unique pour une oeuvre de charité

Seul regret, que l’initiative ne soit plus renouvelée, à compter du prochain match, les joueurs du Harrisburg City Islanders retrouveront leur maillot traditionnel. Pour info enfin, la force n’était pas totalement du côté de la franchise de Pennsylvanie puisqu’elle a concédé le nul à domicile, 1-1.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑