Photos de Cristiano Ronaldo (quasi) nu pour Armani : le coup de pub pour les filles !

Posté le 14 janvier 2010 par

x1

Les premières photos de la campagne Emporio Armani, présentant la star du Real Madrid , Cristiano Ronaldo, en tenue très décontractée (pour ne pas dire plus simplement, en slip), viennent d’être dévoilées. Un sacré coup de pub pour la marque de luxe qui, depuis 1996, fait son buzz en faisant poser à moitié (enfin, plutôt au 4/5e) nu, les stars du ballon rond (David Beckham l’an passé, Kaka, Fabio Cannavaro ou encore Thierry Henry avant lui).

Cristpiano Ronaldo pour Armani

Cristpiano Ronaldo pour Armani

Nul doute que CR9 devrait encore une fois séduire agréablement ses fans féminins grâce à ces nouveaux clichés. La technique marketing semble d’ailleurs correspondre à celle développée par le club de l’ancien Ballon d’or ces derniers temps. Pour rentabiliser ses onéreux transferts de l’été, le Real multiplie en effet les produits dérivés destinés à ses fidèles et proposera, au printemps prochain, une collection de dessous « spéciale merengue » pour les supportrices du club.

Cristiano Ronaldo nu pour Armani

Cristiano Ronaldo nu pour Armani

Du côté de Cristiano Ronaldo, en attendant, on est encore tout ému de s’être dénudé pour Monsieur Armani… « Giorgio est une légende et je suis fan de son travail, a expliqué l’homme qui valait 94 millions d’euros sur le marché des transfers en juillet. Ces photos sont extraordinaires, pleine d’énergie et d’un esprit de la mode auquel on peut s’identifier. » Il a surtout oublié de préciser qu’elles allaient lui rapporter beaucoup d’argent, même si on ne sait pas exactement combien. La campagne Armani débutera officiellement dès février. Le Portugais y sera affiché en 4 par 3 sur les panneaux publicitaires de New York, Londres, Rome, Milan, Paris et Tokyo.

François Palissarde

Une réflexion au sujet de « Photos de Cristiano Ronaldo (quasi) nu pour Armani : le coup de pub pour les filles ! »

  1. Ping : « Celui qui paye Cristiano Ronaldo 94M€ est un idiot », dixit Lorenzo Sanz, ex-président tout rouge du Real Madrid SPORTUNE.FR - Sport, Business, Medias, Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.