Betclic Élite : Puma nouvel équipementier de Cholet Basket pour 3 ans

14 juin 2022 à 16:35 par Nicolas Toison

0
Puma va habiller les joueurs de Cholet Basket pour les trois prochaines saisons.

Puma est l’une des marques les plus populaires dans le sport. Que ce soit dans le football, ou en athlétisme avec Usain Bolt, l’entreprise allemande a su s’imposer dans un secteur très concurrentiel. Son expansion ne finit plus, puisqu’elle devient l’équipementier de Cholet Basket, une équipe de Betclic Élite, le championnat de basket français. Ce partenariat prendra effet dès la saison 2022-2023, pour les trois prochaines années.

Puma devient l’équipementier d’une autre équipe de Betclic Élite

Il s’agit là d’une extension de la volonté de la marque au félin bondissant de s’implanter dans le basket français, comme en témoigne sa toute récente collaboration avec Le Mans Sarthe Basket (MSB). De son côté, Cholet dit au revoir à son précédent fournisseur, Spalding, spécialiste américain de produits de sports, et connu pour ses ballons de basket, notamment en NBA.

La marque continue son implantation dans le sport avec Cholet Basket

Le lien avec le basket français ne se limite pas à son partenariat avec le MSB, puisque Puma est aussi l’équipementier de Kilian Hayes, ancien joueur Choletais, évoluant désormais en NBA, pour les Pistons de Détroit. Le jeune français n’est pas le seul élément sous contrat avec la marque allemand dans la ligue américaine. Le meneur star des Hornets de Charlotte LaMelo Ball, ainsi que le talentueux pivot des Suns de Phoenix DeAndre Ayton sont également parmi les athlètes Puma.

Vous aimerez aussi:  PSG : Les 10 meilleures plus-values de Luis Campos sur le mercato



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑