JO 2012: Découvrez les tenues des athlètes

28 mars 2012 à 18:29 par Thomas

0

Trente-six ans côte à côte et la dixième olympiade en ligne de mire : l’association de l’équipementier adidas et du Comité national olympique sportif français (CNOSF) se poursuit à l’occasion des JO 2012 et puisque nous sommes à quatre mois du début des épreuves, le moment est venu de montrer les premières tenues que porteront les athlètes de la délégation française.

A l’occasion des JO 2012, adidas et le CNOSF célèbrent leur dixième olympiade commune

Prochainement, soit le 18 avril à 100 jours du début des Jeux Olympiques 2012, adidas dévoilera les tenues que porteront les médaillés sur les podiums. Pour l’heure ont été présentées la gamme « Cérémonie » à découvrir dans la galerie ci-dessous ainsi que la gamme « Village & compétition », tenues plus sport et décontractées. Enfin, adidas a pensé aux supporters avec une gamme de produits aux couleurs de l’équipe de France qui leur sera dédiée.

Vous aimerez aussi:  Arsenal : Inspiré des années 90, le maillot third 2021-2022 est dévoilé [OFFICIEL]

Vastine, Soumaré, Thiney, Fernandez et Baala, ambassadeurs d’adidas aux JO 2012

Un mot pour conclure sur les sportifs tricolores qui ont été choisis pour jouer les ambassadeurs de la marque aux trois bandes. Il s’agit du boxeur Alexis Vastine, de la sprinteuse Myriam Soumaré, du spécialiste du demi-fond, Medhi Baala, du capitaine de l’équipe de France de handball, Jérôme Fernandez et de la footballeuse, Gaetanne Thiney. Que des espoirs de médailles à qui l’on souhaite le meilleur !

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV