NBA lock out: Une ligue de stripteaseuses, l’autre alternative !

Posté le 5 novembre 2011 par

x0

Les Faute de NBA, les Ricky's girls, seront peut-être les stars du prochain championnat de basket américain

La NBA, le lock out qui plonge le championnat de basket le plus célèbre de la planète à l’arrêt : le sujet est plutôt grave et particulièrement sensible. Au Rick’s Cabaret, nom donné à une puissante société américaine spécialisée dans le secteur du charme et du sexe, la direction a décidé de prendre le lock out avec beaucoup plus de légèreté puisqu’elle vient de créer sa propre ligue de basket avec, pour former les équipes, les stripteaseuses employées par la société : au Rick’s Cabaret et XTC Cabaret de Newy-Yok, Houston, Philadephie, Minneapolis, Indianapolis et Dallas, en plus des Toostie de Miami et du club Onyx de Charlotte

La NBA bloquée par le lock out : une société de strip-tease a la solution

Une fois n’est pas coutume, on a pensé à vous offrir, en pages suivantes, quelques images de celles qui feront peut-être la ligue de basket la plus originale de la planète. Les apparences n’en demeurent pas moins trompeuses : il n’est pas seulement question pour l’entreprise américaine, de faire un énorme coup de promo mais également de profiter d’un business qu’elle pense être lucratif. Gina l’une des danseuses de la troupe l’explique : « Nous sommes tous déçu que la NBA soit en grève. Mais puisque de nombreux joueurs qui fréquentent nos clubs nous ont dit qu’ils paieraient pour nous voir jouer avec nos chaussures à talons, nous avons décidé de créer notre propre ligue. »

Rick’s Cabaret fait sa promo et du business…

Les premières rencontreront débuteront « d’ici à deux semaines » et il s’en disputera tant que la NBA sera en sommeil. Et s’il vous faut plus d’arguments pour vous laisser convaincre, on vous quitte avec la promesse de Skylar, autre danseuse engagée : « Au Rick’s Cabaret, les filles sont en forme et elles savent comment jouer de leur corps« . On vous laisse en juger dans les pages suivantes…

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.