Plutôt Bielsa que Garcia ? Que sera LOSC – OM selon les bookmakers ?

Posté le 29 octobre 2017 par

x0

C’est la deuxième fois que Duri Garcia revient à Lille, dans le costume du coach de l’OM. Pour Bielsa, en revanche, ce sera une première face à l’Olympique de Marseille. – @Facebook

Quand un ancien coach de l’Olympique de Marseille, aujourd’hui au LOSC reçoit un ancien lillois, désormais sur le banc phocéen, ça donne quoi ? Une belle histoire sur le fond que cet affrontement entre Marcelo Bielsa et Rudi Garcia. Mais sur la forme du match, difficile de se placer sans quelques hésitations. Celles des bookmakers sont grandes avant l’opposition, ce dimanche soir, au stade Pierre-Mauroy. Tout au moins au sens large de la question, de ce que sera l’issue finale de ce match.

Le nul entre le LOSC et l’OM n’est pas un scénario très envisagé. Sauf que…

Un succès Lillois ? Bof, il n’a qu’une cote de 3,21. Plutôt une victoire marseillaise, à 2,16 à la moyenne des cinq opérateurs que nous avons observé. Ou alors le nul, mais à 3,4 c’est a priori le scénario le moins envisagé. Pourtant, au résultat final plus précis de cette rencontre qui clôture la 11e journée de Ligue 1, c’est un nul qui se dégage, et d’assez nettement sur tous les autres résultats : 1-1, à la cote moyenne de 5,89. La glorieuse incertitude du sport n’a d’égale que celle des bookmakers.

Entre le LOSC de Bielsa et l’OM de Rudi Garcia, tout est plutôt flou avant l’opposition de ce dimanche

Des autres résultats qui suivent – la victoire de l’OM, 1-0 ou le nul 0-0 – il faut comprendre que ce ne devrait pas être le même festival de buts, que dimanche dernier, pour le Clasico OM – PSG au Vélodrome. Pour en voir claquer les filets ce dimanche, il faudra plutôt suivre les Marseillais, Mitroglou (2,34), ou N’Jie (2,6), voire Germain (2,7). Et pour les Lillois : Yassine Benzia (3,34), Nicolas Pepe (3,42) ou Anwar El Ghazi à 3,44.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.