Pogba portera-t-il des chaussures personnalisées ? La question qui rapporte…

6 juin 2015 à 18:15 par Thomas

0
Un bookmaker britannique propose à ses clients de miser sur les chaussures que va porter Pogba en finale de la Ligue des champions.

Un bookmaker britannique propose à ses clients de miser sur les chaussures que va porter Pogba en finale de la Ligue des champions.

Quelles chaussures portera Paul Pogba ce samedi soir en finale de la Ligue des champions 2015 ? Et surtout, seront-elle personnalisées pour l’occasion ? Ça vous importe peu ? Pourtant en Angleterre, le bookmaker Betsafe propose à ses clients de miser sur les pompes de l’international français, milieu de terrain de la Juventus Turin.

A lire aussi:
Le match Barça – Juventus sur le terrain du business : l’infographie qui résume tout

C’est qu’en même temps, la question n’a rien d’évidente puisque Paul Pogba est le seul « Top player » actuellement sans contrat officiel avec un équipementier. Il est donc libre de choisir et alterne régulièrement entre des modèles des marques Nike et adidas. Plusieurs indices permettent quand même d’avancer qu’il va jouer avec des chaussures fabriquées par Nike modèle Magista Obra.

Paul Pogba seul Top Player sans équipementier

Quant à répondre à la question posée par Betsafe à savoir si elles seront personnalisées, on peut assez facilement penser que oui si l’on en juge par les chaussures, à l’image ci-desous, qu’il avait pour sa demi-finale face au Real Madrid.

Face au Real Madrid, Paul Pogba avait "customs" ses chaussures.

Face au Real Madrid, Paul Pogba avait « customs » ses chaussures.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑