PSG – C’est quoi ces chaussures noires portées à l’entraînement par Neymar ?

Posté le 26 octobre 2017 par

x0

Neymar a sorti des chaussures toutes noires, à l’entraînement cette semaine. – @Twitter/PSG

En règle générale, un footballeur qui se présente à l’entraînement ou plus significativement encore sur le terrain d’un match officiel, avec des crampons noirs vierges de sponsor, c’est qu’il est en bout de contrat d’équipementier et qu’il a dans l’idée de rediscuter des termes, sinon d’aller voir ailleurs. Concernant Neymar, cette semaine à l’entraînement du Paris SG, c’est pour une toute autre raison.

Neymar teste la future génération de la gamme Superfly

Tout va très bien en effet entre Nike et son ambassadeur brésilien, leur association est historique et ne souffre d’aucun conflit. Bien au contraire, à comprendre les explications données par le média spécialisé Soccer Bible, Neymar ne fait que joueur l’un des rôles indus dans son contrat, à l’équipementier américain : celui de tester les produits à venir, puisque finalement ils lui sont aussi destinés.

Neymar et ses chaussures noires. – @Soccer Bible

L’attaquant du Paris SG comme Cristiano Ronaldo et Sané

En l’espèce, c’est de la future version de la gamme Superfly, dont la sortie est prévue au printemps 2018 prochain, pour être l’un modèle phare de la prochaine Coupe du monde. L’attaquant du PSG n’est pas le seul à se prêter à l’expérimentation des crampons, comme le souligne Soccer Bible, Cristiano Ronaldo au Real Madrid, ou Leroy Sané avec Manchester City servent aussi de « cobayes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.