PSG: Christophe Jallet, énorme à Fort Boyard !

Posté le 1 septembre 2012 par

x0

Christophe Jallet, PSG @IconSport

Le joueur du PSG, Christophe Jallet, était l’un des participants de l’émission Fort Boyard, diffusée ce samedi. Accompagné de Bruno Guillon (animateur sur Fun Radio), Florian Gazan (également animateur sur Fun Radio), Manu Levy (animateur du 69 sur NRJ), Elodie Gossuin (ex-Miss France) et Alexia Laroche-Joubert (productrice, ancienne directrice de la Star Academy), le défenseur a participé à plusieurs épreuves de la célèbre émission de France 2, avec des résultats souvent brillants. En voici un petit résumé.

3 épreuves sur 4 réussies pour Christophe Jallet à Fort Boyard

Si Christophe Jallet a connu la défaite dans sa première apparition – il devait avancer sur une corde tendue au-dessus du sol en moulinant à la force des bras – le Parisien s’est ensuite largement rattrapé. Les 3 épreuves suivantes ont été autant de succès pour le joueur. Christophe Jallet a d’abord dû libérer un ballon sous l’eau. Il a ensuite vaincu l’épreuve du tourniquet provoquant chez ses partenaires et notamment Alexia Laroche-Joubert, le commentaire suivant: « Il a l’habitude du ballon, l’habitude de bouger ses jambes ». Tout simplement énorme, Christophe Jallet a alors récupéré la clé et ouvert la porte au buzzeur.

Le joueur du PSG et son équipe empochent 18 730 euros pour Les Petits Princes

S’en suit une nouvelle victoire dans une épreuve réalisée en duo avec Bruno Guillon. Jallet a dû nager vers une bouée en pleine mer puis hurler le numéro de code à ses coéquipiers dans un haut-parleur. Encore une victoire pour le joueur du PSG ! Au final, le footballeur et son équipe ont trouvé le mot mystère et empochent donc les boyards. Ils remportent un total de 18 730 euros au profit de l’association Les Petits princes.

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.