PSG: Voici son splendide hôtel autrichien…

Posté le 5 juillet 2012 par

x0

Voici l'hôtel de pré-saison du PSG

La pré-saison est primordiale pour une équipe de football, tout ou presque repose sur ces instants de préparation et de concentration. Et le PSG met le paquet cette saison pour préparer au mieux l’exercice 2012-2013 – staff et joueurs du club se sont exilés en Autriche, à Stegersbach pour 10 jours. Sportune vous fait découvrir cet hôtel luxueux où tous grands clubs européens viennent se ressourcer – l’enceinte dispose de tout l’attirail nécessaire au fameux « travail de fond » des joueurs…

PSG: un hôtel luxueux, mais pas très cher

De 306 à 366 euros la nuitée par personne, ce n’est pas excessivement cher pour le carnet de chèques des Qataris. Mais l’hôtel cinq étoiles Balance Resort offre le meilleur à ses occupants, « c’est l’avantage de l’Autriche d’avoir des terrains de qualité et des hôtels aux tarifs abordables. C’est pourquoi de nombreuses équipes viennent se préparer ici. C’est l’endroit à la mode », déclare Jean Garcia, patron de MCI Sport et organisateur de ce stage au Parisien.

no images were found

Equipements haut-de-gamme

Situé à 250 mètres d’altitude au sud de Vienne, ce petit coin de campagne semble idéal. Terrains de golf et de tennis, jaccuzzi, piscines intérieures et extérieures, salles de musculation équipées du dernier cri, … toute la panoplie est réunie pour les membres du PSG. L’hôtel propose également des virées en vélo, de l’escalade, … autant d’activités que les parisiens pourront réaliser. Seule une partie de l’effectif du PSG s’est rendue en Autriche, Ezequiel Lavezzi notamment est encore en vacances. Les choses sérieuses ne font que commencer.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.