PSG: Envie d’une nuit en « Suite Zlatan » ?

25 avril 2015 à 16:50 par Nico

0
Il faut quand même débourser près de 1.000 euros pour passer une nuit dans la "Suite Zlatan" de l'Hôtel Clarion de Malmö. -@Sydsvenskan

Il faut quand même débourser près de 1.000 euros pour passer une nuit dans la « Suite Zlatan » de l’Hôtel Clarion de Malmö. -@Sydsvenskan

Zlatan Ibrahimovic et la Suède c’est toute une histoire qui se décline de toute les façons. Pourvu que hommage soit rendu à l’homme le plus populaire du pays ou celui qui se décrèterait surement volontiers, roi de Scandinavie. L’attaquant du PSG est une immense star chez lui mais attention, ne s’associe pas à Zlatan qui veut ; en suède son nom est déposé.

Pour aller plus loin :
Maison, appartement, église… Focus sur le patrimoine immobilier d’Ibrahimovic

C’est donc pour cette raison comme l’indique au journal Sydsvenskan, la porte-parole, Lotta Pieplow, de l’Hôtel Clarion à Malmö qu’une demande a été nécessaire auprès du joueur. Car cet établissement de luxe vient d’ouvrir une « Suite Zlatan » comprenez une chambre inspiré du joueur à 9.000 couronnes la nuit soit près de 960 euros. Le buteur du Paris Saint-Germain étant originaire de Malmö, il a paru évident à l’établissement de se rapprocher de celui qui représente le plus Malmö et la Suède.

no images were found


« Il n’y a qu’un président à Malmö. Et c’est Zlatan Ibrahimovic » n’a pas hésité à commenter Lotta Pieplow qui espère également voir le joueur venir séjourner dans « sa » suite puisque, le rappelle-t-elle, Ibrahimovic cherche à vendre la maison qu’il possède à Malmö.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑