PSG, FC Barcelone, Chelsea… Les maillots Nike 2018-2019 en une image

20 janvier 2018 à 12:05 par Thomas

0

Les maillots des équipes Nike, pour la saison 2018-2019 se dévoilent peu à peu.

Ils se dévoilent peu à peu, pour tous les sites spécialisés, ils n’ont plus (beaucoup) de secret. Pour vous non plus, lecteurs réguliers de Sportune, à qui nous avons déjà montré certains, notamment ceux du PSG, du FC Barcelone ou de Chelsea. Les voilà tous réunis sur une même image ; deux à l’addition des modèles domicile et extérieur, les futurs maillots 2018-2019 des équipes habillées par Nike.

En bleu à la maison et crème à l’extérieur, les maillots 2018-2019 du PSG

On parle ici des clubs premiums, ceux qui sont les mieux cotés chez la marque de l’Oregon, car ils sont les plus exposés nationalement et en coupes européennes. Comme le FC Barcelone, au sommet et le Paris Saint-Germain qui négocie à la hausse son contrat avec la Virgule. Avec eux, Chelsea donc, plus Manchester City, Galatasaray, l’AS Rome, l’Inter Milan, Tottenham et l’Atlético Madrid. Tous dans des versions graphiques très différentes sur les deux modèles obligatoire : le home et le away.

FC Barcelone, Chelsea ou Manchester City… Les futures tenues Nike se dévoilent avec un peu d’avance

Pour le PSG, ce sera du bleu teinté de rouge et blanc à domicile, avec une bande hachurée en rouge à la verticale. Quant à l’extérieur, les joueurs futurs champions de France (?) évolueront en tenue sur fond crème, avec la même idée d’hachures reproduites sur le haut, le long des épaules jusqu’aux manches. Ces visuels sont ceux partagés sur les réseaux sociaux, par le média spécialisé turc, Esvaphane. Si ces images rejoignent tout ce qui a déjà été dit ou montré précédemment, rappelons quand même que rien de tout cela n’est officiel et ne le sera pas, avant au moins le mois de mai prochain.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑