PSG – FC Barcelone : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

14 février 2017 à 18:10 par Thomas

0

C’est le moment pour Verratti et Cavani de donner le maximum, ce soir face au FC Barcelone. – @Facebook

Cela va sans le dire, ce sera particulièrement compliqué ce soir, pour le Paris Saint-Germain, dès le premier round des huitièmes de finale de la Ligue des champions disputé au Parc des Princes. Les bookmakers nationaux sont dubitatifs, sur les chances des hommes d’Unai Emery face à l’équipe du FC Barcelone. De prime abord, aucun ne les voit gagner, sur le marché classique, 1/N/2, les Catalans sont donnés gagnants à la cote moyenne de 2,23. Alors que le PSG qui s’impose est à 3,45 ; une cote d’ailleurs identique à celle du score nul.


La maison de Johan Cruyff à vendre 4M€ par Sportune

Les bookmakers français ne croient pas le PSG supérieur au FC Barcelone, même au Parc

Tout n’est cependant pas noir, dans l’analyse à tirer des opérateurs de jeux en ligne. S’ils ne voient par le club parisien s’imposer, ils ne l’imaginent pas non plus s’écrouler sur sa propre pelouse. Plus surement, selon les cotes, la rencontre devrait se solder sur un score de parité, avec un but de chaque côté. Ce résultat 1-1 est le plus courant à la moyenne de 5,94, comme chez Parions Sport. Après ce ne sont que des victoire du Barça, à la cote moyenne de 7,93 pour un succès 1-0 et 7,88, le 2 buts à 1.

Un nul 1-1 et des buts de Messi, Cavani ou Suarez

Réjouissons-nous quand même de savoir que les six bookmakers français que nous avons consulté s’accordent tous sur l’idée, d’une rencontre fertile en buts. Avec autant d’artistes sur le terrain, c’est un moindre mal. Mais alors pour trouver lequel d’entre Lionel Messi (à la cote moyenne de 1,94), Edinson Cavani (1,96) ou Luis Suarez (1,98) va claquer les filets adverses, c’est bien trop serré pour s’y hasarder. On peut en revanche admettre qu’avec peut-être Neymar en plus, à 2,76, le(s) buteur(s) de ce soir est à chercher dans ces quatre là.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑