PSG – FC Barcelone: Même Sirigu galère pour avoir des places

31 mars 2013 à 18:56 par Thomas

3

Salvatore Sirigu, PSG @Icon Sport

On vous l’a dit et répété, que ce soit pour les supporters ou même pour les médias (960 demandes d’accréditations ont été formulées au PSG alors que le Parc ne peut recevoir que 340 journalistes par match), les places pour le choc de Ligue des champions, PSG – FC Barcelone, ont été très demandées. Trop même puisque les joueurs eux-mêmes ont avoué certaines difficultés à en trouver quelques unes pour eux.

Même Sirigu galère à trouver des places pour PSG – FC Barcelone

Témoin le gardien de but italien, Salvatore Sirigu dans les colonnes du Journal du Dimanche. « Nous aussi, on a galéré pour trouver des billets pour nos familles » confirme-t-il comme pour mieux alimenter l’idée que tout amateur de foot tricolore a dans l’idée de suivre ce match. D’ailleurs, le club parisien a confirmé avoir reçu entre 700.000 et 1 millions de demandes de billets pour la seule rencontre aller.

Les billets flambent au marché noir

C’est d’autant plus énorme que cela alimente désormais le marché noir. Sur eBay, ainsi que l’a remarqué le JDD, certains billets se vendent désormais au marché noir, à 3000 euros !





3 Responses to PSG – FC Barcelone: Même Sirigu galère pour avoir des places

  1. laguerre Yves Junior says:

    Grace a barcelone et lionel Messi les francais vont recevoir le plus gros choc ds l’histoire du PSG.

    • jip93 says:

      heu tu dois etre jeune ou suivre le psg depuis pas longtps pour dire ca…
      le psg a deja eliminer le real au parc en ligue des champions ds une ambiance jte raconte mm pas le psg est deja aller en finale 1/2 de coupe d’europe supp depuis 20 ans c pas « le plus gros choc ds l’histoire du PSG. » surtout pour un 1/4…

  2. Zozo says:

    oui et aussi grâce au bon parcours européen mené par le PSG… Ah mais non…. le post de Yves junior était ironique…. Pauvre tâche va

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑