PSG: Flambée du prix des abonnements en 2012-2013

Posté le 19 mai 2012 par

x0

Le Parc des Princes @IconSport

Être supporter du PSG va coûter de plus en plus cher. La saison prochaine, le club de la capitale évoluera toujours au Parc des Princes. Ce n’est qu’à partir de juin 2013 que les travaux débuteront dans l’enceinte parisienne, et que le club devra disputer ses matches à domicile au Stade de France. Qu’en sera-t-il donc des prix d’abonnements pour l’exercice 2012/2013 à la Porte d’Auteuil? Psgmag.net a dévoilé samedi les grilles tarifaires. La conclusion qui saute aux yeux : des augmentations à tous les niveaux… conformément à ce qu’avait annoncé Le Parisien il y a quelques temps.

PSG: de l’augmentation à gogo

S’abonner ou se réabonner au Parc des Princes, autant pour les rencontres de championnat que de coupe, sera plus onéreux l’an prochain. Prenons l’exemple des virages rouge et bleu où se trouvent les places les moins chères du Parc. Pour un premier abonnement annuel au complexe parisien, le supporter va devoir débourser 315€ en bleu et 265€ en rouge, soit des hausses respectives de 37% et 15% par rapport à la saison passée. Même constat en cas de réabonnement : +49% d’augmentation en bleu et +26% en rouge.

Retrouvez tous les détails ici, avec les tableaux de Ligue 1 et des différentes coupes.

Q-PSG-I en marche

QSI veut tirer le maximum du Parc des Princes. On le sait, les travaux de cette enceinte mythique du football français va augmenter son nombre de places d’ici 2016, de 44.000 à 50.000 sièges selon les estimations. Combiné à l’accroissement du prix des billets, le Parc va certainement devenir une source encore plus importante de revenus. Le grand projet des Qataris est en marche.

Ecrit par @Marcelo6Martins

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.