PSG: Ibrahimovic a testé ses futures chaussures…

4 janvier 2013 à 8:15 par Palissarde

3
Ibrahimovic et ses chaussures. Photo: @Iconsport

Ibrahimovic et ses chaussures. Photo: @Iconsport

Le stage au Qatar de ces derniers jours a permis au joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic, de tester de nouvelles chaussures inédites. Comme on peut le voir sur les images ci-dessous et comme le note le site soccerbible.com, durant les entraînements à Doha, Ibra a profiter de ses premières séances de 2013 pour tester les futures Nike Mercurial Vapor IX. Les couleurs des chaussures qu’utilisera Zlatan ne sont pas encore révélés d’où cet étonnant coloris noir que vous pouvez remarquer sur les images ci-dessous. C’est encore l’embargo jusqu’au jour du lancement officiel de la chaussure.

Des chaussures de Zlatan Ibrahimovic dont le design reste encore mystérieux…

On devrait néanmoins voir rapidement Ibrahimovic sur un terrain de football avec ses nouvelles chaussures. Selon soccerbible, celles-ci sont censées sortir à la mi-janvier. Voici quelques images de Zlatan Ibrahimovic testant ses nouvelles chaussures Nike à Doha…

Pages : 1 2 3 4





3 Responses to PSG: Ibrahimovic a testé ses futures chaussures…

  1. viktor says:

    Et sinon il a changé de slip ou il est tout noir aussi ?

    • Frenzall says:

      Et sinon tu sais où tu es là ? Parce que comment dire que si tu t’étais renseigné, c’est un peu la vocation de Sportune de parler de chaussures et d’équipements des sportifs. Mais peut-être t’es tu perdu…

  2. thibaut says:

    Il les testes pour savoir si elle feront plus mal à Lovren ou à Ruffier pour les match retour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑