PSG: Il trouve des cartes bancaires d’Ibrahimovic dans un taxi !

Posté le 14 septembre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger – @Iconsport

C’est une découverte un peu surprenante visiblement réalisée par ce Finlandais, ces derniers jours… La presse suédoise rapporte, ce vendredi, l’étonnante histoire de cet homme qui,  voulant se rendre au restaurant avec un petit groupe d’amis en taxi ,est tombé dernièrement sur des cartes bancaires appartenant à un certain Zlatan Ibrahimovic. Oui, le joueur de football du PSG ! Ce dernier était en effet à Malmö ces derniers jours pour disputer les qualifications du Mondial 2014 avec la Suède. Visiblement, il y a oublié quelque chose…

La femme d’Ibrahimovic a oublié le portefeuille de Zlatan dans un taxi !

Ou plutôt, sur ce coup, ce serait sa femme, Helena Seger, qui aurait donc laissé un portefeuille du couple à l’arrière d’un taxi. A l’intérieur, notre Finlandais aurait retrouvé 5 cartes bancaires appartenant à la star. Attention, ces cartes ne sont pas celles avec lesquelles se baladent le grand public. L’une d’elle, notamment, est une Amex noire, la fameuse American Express Centurion Noir Amex plus précisément. Il s’agit de l’une des cartes les plus rares du monde. Elle est réservée aux plus riches et aux plus célèbres personnalités.

Madame Ibrahimovic aurait promis « quelque chose de gentil » en récompense…

Restait à savoir ce qu’avait fait notre cher Finlandais d’un si précieux portefeuille. Et bien sachez qu’il l’a tout simplement… restitué à son propriétaire, par le biais de sa banque, quelques heures plus tard. C’est ainsi qu’il a donc appris que c’est la femme de Zlatan qui aurait oublié les cartes dans le taxi. Celle-ci aurait rejoint le groupe d’amis au restaurant pour récupérer le portefeuille. Souriante, elle aurait promis d’envoyer « quelque chose de gentil » en récompense… Une petite histoire de carte bancaire qui finit bien !

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.