PSG – Images du bolide à 200.000€ de Layvin Kurzawa en images

Posté le 16 septembre 2017 par

x0

610 chevaux sous le capot du bolide de Layvin Kurzawa. – @Youtube

Il y a peut de tout sur le parking du Paris Saint-Germain. Des Ferrari, Edison Cavani en a une, Neymar aussi qu’il devrait rapatrier d’Espagne, sinon de belles américaines, dont Pastore ou Thiago Motta sont friands… Et dans le cas de Layvin Kurzawa, quelque chose de musclé et racé : une Lamborghini Huracan, version LP610-4. Une bête de course pour des mains qualifiées, sous le capot de laquelle ronronne un moteur V10 qui développe 610 chevaux.

La Lamborghini Huracan de Layvin Kurzawa

Laywin Kurzawa a comme Di Maria, une puissante Lamborghini Huracan LP610-4

La Lamborghini Huracan LP610-4 passe de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et peut atteindre la vitesse maximale de 325km/h. Elle vaut près de 200.000 euros à l’achat. Celle du latéral du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France est d’une couleur grise. Une Huracan foncée, Angel Di Maria a la même, dans les rangs du club parisien. Layvin Kurzawa et le milieu argentin font partie des footballeurs (avec Bale, Icardi, Boateng…) qui en pincent pour la Huracan, moins nombreux que les propriétaires de l’Aventador, l’autre modèle de chez Lamborghini, très coté chez les sportifs, footballeurs et autres.

Au Paris Saint-Germain depuis l’été 2015

Layvin Kurzawa avait déjà son engin à l’époque où il portait les couleurs de l’AS Monaco. Il est arrivé à Paris en 2015, contre une indemnité de 23 millions d’euros. Il est sous contrat jusqu’en 2020, avec le club de la capitale. Il y gagne un salaire estimé à 250.000 euros bruts mensuels, hors primes à la performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.