PSG: Kombouaré fait dans le caritatif pour Léonardo…

Posté le 15 novembre 2011 par

x0

Antoine Kombouaré toujours entraineur du PSG @Icon Sport

Antoine Kombouaré, l’entraineur du PSG n’est pas un homme rancunier. Mis sous pression par son directeur sportif Léornado qui souhaite recruter Carlo Ancelotti pour le remplacer, le Kanak a participé à un tournoi caritatif de Gol de Letra, association créée par deux anciens joueurs du PSG : Raï et… Léornado ! Donner de son temps et de sa personne a quelqu’un qui tente de le limoger depuis plusieurs semaines, Sportune ne pouvait qu’apprécier…

Antoine Kombouaré a mouillé le maillot pour Raï et Léonardo

« Antoine Kombouaré connait sa situation depuis le début. Elle n’a pas changé. On a déjà parlé mille fois de tout et tout est vraiment clair entre nous ». Ces mots viennent de Léonardo lors d’une interview accordée au journal l’Equipe ce mardi. L’entraineur du PSG sait qu’il sera sur un siège éjectable jusqu’à la fin de saison. Mais, Antoine Kombouaré a laissé de côté tout ce qu’il a pu entendre et lire ces derniers jours à son sujet et a enfilé le maillot et les baskets pour la bonne cause. Il est venu soutenir la fondation de Raï et de Léonardo qui récolte grâce à cet événement des fonds pour l’accès à l’éducation et à la culture à plus de 5000 jeunes enfants brésiliens défavorisés. L’entraineur du PSG et le directeur sportif du club ne se sont pas croisés sur les terrains car le Brésilien n’a pas pris part aux rencontres amicales…Peut-être trop occupé à trouver le successeur du Kanak !

Une manifestation qui se transforme en soutien d’Antoine Kombouaré

Mais au-delà de la fondation le sujet récurrent de la journée était bel et bien l’avenir d’Antoine Kombouaré sur le banc du PSG. Les supporters parisiens présents au Stade Pierre de Coubertin ont ovationné le coach parisien en se levant et en l’applaudissant. Les célébrités qui ont participé à l’évènement n’ont pas manqué de glisser un petit mot en faveur d’Antoine Kombouaré et donc contre Léonardo. C’est le cas de Laurent Robert qui a déclaré : « On a demandé à Antoine d’être dans le trio de tête, Paris est leader et ça fait très longtemps qu’il ne l’a plus été ». De son côté, Amara Simba, a lui dit tout le bien qu’il pensait du coach parisien : « Ce serait injuste de virer Antoine Kombouaré car le club est premier et il bosse bien ». Comme par magie, France Football annonce ce mardi que Carlo Ancelotti se rapprocherait des Spurs de Tottenham… Léornado aurait-il fait marche arrière?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.