PSG: Lavezzi et sa platique, de si bons clients pour les annonceurs

8 juin 2015 à 22:15 par Thomas

0
Ezequiel Lavezzi où l'art de savoir vendre sa plastique. - @Youtube

Ezequiel Lavezzi où l’art de savoir vendre sa plastique. – @Youtube

Il est au moins un domaine où Ezequiel Lavezzi ne s’en sort pas trop mal, celui de vendre son image. Les marques sud-américaines l’ont à la bonne, l’attaquant du PSG est de surcroît un excellent client qui ne souffre pas de pudeur. Bien au contraire. c’est pourquoi il se prête régulièrement lui et sa plastique, aux demandes des annonceurs.

Musclé, tatoué, un petit côté mauvais garçon qu’il entretient : Pocho Lavezzi a trouvé son style et son positionnement est assez évident pour ceux qui communiquent avec lui. Pas une annonce commerciale le mettant en scène sans qu’il n’apparaisse torse nu. C’est vrai dans cette production récente, tournée pour le groupe DIRECTV Sports, en marge de la Copa America 2015.

Ça l’était également plus tôt en début d’année, pour les besoins de Pepsi ou encore en 2014 dans un spot signé de la marque TheNetBoutique.com et encore avant en 2013 pour une marque de sportswear sud-américaine… Il n’y a finalement que pour son équipementier Adidas que Pocho n’a pas à « tomber la chemise » puisqu’on lui demande de faire la promotion des chaussures de la marque.


Lavezzi (PSG) "caliente" dans une pub de The… par Sportune


Lavezzi (PSG) "caliente" dans une pub par Sportune

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑