PSG – Le futur maillot pré-match de Ligue des champions en images

Posté le 10 août 2017 par

x0

Le PSG portera un maillot third noir, en Ligue des champions. Sa tenue pré-match sera ssortie en conséquence.

Cette Ligue des champions 2017-2018, avec Dani Alves et Neymar, deux anciens vainqueurs en plus dans son collectif, le Paris Saint-Germain va la jouer, avec de très hautes ambitions. Ce sera, sinon pour montrer, à tout le moins mouiller le maillot ; pendant les matchs, le third, en noir tel qu’il est annoncé depuis plusieurs semaines. Et avant cela, du noir aussi, sur la tenue pré-match, celle que les joueurs d’Unai Emery porteront avant la rencontre, à l’échauffement sur la pelouse.

Le maillot pré-match de Ligue des champions du PSG, de face...

Un maillot noir teinté de blanc pour tenue pré-match de la Ligue des champions, du PSG

Comme tous les maillots produits par Nike, le haut, les épaules et les manches diffèrent du reste. A l’avant, du blanc donne un effet très graphique à ce maillot. Du blanc que l’on retrouve aussi sur la virgule iconique de l’équipementier, ainsi qu’en deux bandes larges, le long des épaules et des bras. Le logo du Paris Saint-Germain est présent, dans ses couleurs d’origine, sur la poitrine, au niveau du coeur. Le dos, enfin est laissé en noir.

Ce maillot pré-match 2017-2018 du PSG sera officialisé au mois de septembre prochain. Découvrez-en les images dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.