PSG: Les comiques l’attendent au tournant !

Posté le 2 septembre 2012 par

x0

A qui profite un début de saison mitigé du PSG… Ses adversaires ? Probablement. Mais pas seulement. Un Paris qui ne gagne pas, malgré les centaines de millions d’euros investis depuis deux ans, cela fait aussi le bonheur… des humoristes. Les Guignols ont déjà sonné la charge en consacrant leur premier sujet de la rentrée à Leo et à « La Prince » (à partir de la 4e minute, dans le spot ci-dessous).

Losc – PSG sera très regardé par… les comiques !

Depuis, les Jeux Paralympiques sont, semble-t-il, devenus la nouvelle cible sportive de l’émission parodique de Canal… en attendant le prochain match parisien. Et nul doute qu’une défaite contre le Losc, ce dimanche, risque d’être accueilli comme il se doit par l’équipe d’humoriste. Les comiques français devraient d’ailleurs regarder cette rencontre avec un oeil tout particulier ce soir…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour Guy Carlier, le PS est le fonds de commerce des humoristes

En tous les cas, le JDD consacre un sujet intégral ce dimanche, sur le thème des humoristes autour du PSG pour cette rentrée. Et à l’intérieur, c’est Guy Carlier, qui annonce clairement la couleur. « (Le PSG et Johnny Hallyday), c’est notre fonds de commerce. (…) Les difficultés parisiennes, ça va être un gag. Tous les humoristes vont se jeter dessus. C’est le jeu. » Et si Paris se met à tout gagner, les comiques pourront facilement changer leur fusil d’épaule en ironisant sur la surdomination de Paris dans le football français. Comme quoi, dans tous les cas, le PSG, on n’a pas fini d’en parler. Et d’en rire…

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.