PSG: L’idée géniale des fans de MU pour recycler les maillots de Di Maria !

8 août 2015 à 16:15 par Thomas

0
Pour les fans de Manchester United qui ont acheté le maillot de Di Maria, des solutions existes pour recycler malicieusement la tunique. - @Facebook

Pour les fans de Manchester United qui ont acheté le maillot de Di Maria, des solutions existes pour recycler malicieusement la tunique. – @Facebook

Une saison et puis s’en va, le transfert le plus cher de l’histoire de Manchester United (75 millions d’euros) a laissé un goût sinon d’amertume au moins d’inachevé dans l’entourage du club. Maintenant que l’international argentin Angel Di Maria s’est officiellement engagé au PSG, ses maillots du rouge des Red Devils n’ont plus aucune valeur.

A découvrir aussi :
La toute première de Di Maria en image. C’était il y a 20 ans…

Mais plutôt que d’en changer, un maillot coûtant en moyenne plus de 75 euros, certains ont eu de la suite dans les idées comme le prouve le cliché ci-dessous. Où l’on voit une femme vêtue d’un maillot de Manchester United avec ce qui été anciennement floqué, le nom de Di Maria. Quelques bouts de ruban adhésif blanc ou un peu de Tipp-Ex et voilà comment le nom de l’Argentin devient celui de l’Espagnol Juan Mata, joueur toujours présent dans l’effectif mancunien.

L’histoire ne nous dit cependant pas comment transformer le mythique numéro 7, anciennement propriété de Di Maria dont va hériter le grand espoir néerlandais Memphis Depay, en 8, le chiffre fétiche de l’international ibère, Juan Mata.

Di maria maillot

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑