PSG, Ligue 1 et… Cadillac: Quand Boudjellal en rigole !

Posté le 7 septembre 2012 par

x0

Mourad Boudjellal - @Iconsport

Mourad Boudjellal - @Iconsport

Le RC Toulon est au Top 14 de rugby, ce que le PSG est à la Ligue 1 de football. C’est le comparatif que les médias réalisent très souvent en ce début de saison alors que comme les Parisiens, l’effectif toulonnais est cette année truffé de stars de l’ovalie. Sauf que pour le président toulonnais, Mourad Boudjellal, le parallèle est visiblement un peu limite. Dans une croustillante interview pour Sud Ouest, le dirigeant du rugby s’amuse ainsi du comparatif avec des termes dont seul lui a le secret dans son milieu. Extraits…

Quand on demande à Boudjellal si Toulon est le PSG du rugby, voici la réponse…

« Nous n’avons aucun problème d’argent et nous ne regardons pas à la dépense « , répond Mourad Boudjellal quand on lui demande si le RCT est au rugby ce que le PSG est au football. Avant d’ajouter sur un ton pour le moins ironique:  » On est d’ailleurs en train de refaire le parking du stade Mayol pour que les joueurs puissent garer leur Cadillac. On paye également deux vigiles à l’entrée des vestiaires, parce qu’une fois que les joueurs ont posé leurs montres et leurs affaires, il y a 35 kilos d’or dans les vestiaires. Il y a deux endroits comme ça dans le monde: Rodeo Drive à Los Angeles et Mayol à Toulon. Mayol, c’est Beverly Hills. Cartier compte même ouvrir une boutique, parce que nos supporters sont riches aussi ». Ou quand Mourad Boudjellal part en délire… et ce n’est pas fini !

La Ligue 1 au niveau du Liechtenstein…

Plus loin, le dirigeant juge le football en général et plus particulièrement le niveau de la Ligue 1. Expliquant qu’il faut arrêter de critiquer le rugby de l’intérieur en racontant qu’il n’y a plus de spectacle, Mourad Boudjellal s’amuse à ce petit comparatif avec l’élite du ballon rond: « Personne dans le monde du football français ne permet de dire ce genre de choses d’un championnat qui est pourtant au niveau du Liechtenstein. » Surement un compliment adressé au Liechtenstein… ou pas !

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.