//taboola

PSG – Lille 2016 en direct streaming sur France 3

14 décembre 2016 à 19:47 par Thomas

0
Le PSG reçoit le LOSC, ce mercredi. Pour le denier match de Daniel Lauclair au micro. - @Facebook

Le PSG reçoit le LOSC, ce mercredi. Pour le denier match de Daniel Lauclair au micro. – @Facebook

La dernière de Daniel Lauclair. Parce que au-delà de l’enjeu de ce huitième de finale de la coupe de la Ligue 2016, ce mercredi soir, c’est du jubilé du journaliste Daniel Lauclair, dont il est aussi question. Ce dernier va ranger le micro, après cette rencontre. PSG – Lille 2016 en direct streaming est sur France 3, ou la plateforme web FranceTV Sport, à suivre à partir de 20h50.

Suivez PSG – Lille 2016 en direct streaming

PSG – Lille 2016 est en direct streaming sur France 3


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

Le groupe France Télévision rendra hommage à son journaliste avec un reportage à son sujet, à la mi-temps. Sur le terrain, le PSG et Lille se retrouvent, cette fois bien avant la saison dernière, qui les avait vu s’affronter pour le titre final. Pour ce match de clôture des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue 2016-2017, les deux entraîneurs devraient faire tourner leurs effectif.

La même affiche que la dernière finale de la coupe de la Ligue

Pour autant la nécessité est la même pour chacun sinon de gagner, au moins de se rassurer : le PSG, car le club d’Unai Emery souffle actuellement le chaud et le froid, à l’image de son match face à l’OGC Nice (2-2 après avoir été mené 2-0). Et le Losc, qui entend conserver sa dynamique de trois succès consécutifs, acquis sous la houlette de Patrick Collot, celui qui a pris la suite de Frédéric Antonetti, récemment remercié. Ce match PSG – Lille 2016 à suivre en direct streaming sur France 3 sera commenté par le duo Fabien Lévêque – Jérôme Alonzo.

Vous aimerez aussi:  MMA: La PFL recrute Unibet pour deux ans


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑