PSG: Nenê, et pourtant il doit prolonger son contrat…

Posté le 2 avril 2012 par

x0

Nene au PSG

Nenê au PSG @Icon Sport

Le grand absent de la défaite du PSG à Nancy, samedi, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 (match perdu par 2 buts à 1) c’est Nenê. Le Brésilien, pourtant le joueur le plus efficace de la capitale depuis le début de la saison, a été placé sur le banc des remplaçants par son entraîneur, Carlo Ancelotti. Difficile de connaître les raisons de cette mise à l’écart, mais Le Parisien raconte, ce lundi, à quel point celle-ci a rendu furieux le numéro 10. Au courant du fait qu’il ne serait pas titulaire en Lorraine, il aurait, par exemple, fallu extirper Nenê du bus lors de l’arrivée au stade. Dans le vestiaire, le Brésilien se serait même isolé dans les douches pendant une vingtaine de minutes. Ambiance, ambiance, au PSG…

Il y a 3 semaines, Carlo Ancelotti parlait de la prolongation de Nenê au PSG…

Chez Sportune, on note tout de même que cette scène plutôt insolite arrive 3 semaines seulement après que Carlo Ancelotti en personne  ait exprimé sa confiance quant à la prolongation de contrat de Nenê au PSG. « C’est naturellement un joueur important, avait alors reconnu Carlo Ancelotti en conférence de presse. Il est habile, travailleur et technique. Il va renouveler son contrat mais on a le temps pour parler avec lui et trouver la bonne solution pour le futur (sans doute à la fin de la saison) ». Plutôt étonnant, donc, que de le voir placé sur le banc des remplaçants, d’un coup d’un seul, quelques semaines après cette déclaration plutôt élogieuse…

Nenê est censé devenir le joueur le mieux payé du PSG…

D’autant que la prolongation qu’est censé commencer à négocier Nenê avec le PSG apparaît plutôt symbolique pour le club. il y a quelques semaines, déjà, nous reprenions les propos tenus par Dominique Séverac, grand reporter pour Le Parisien, et qui expliquait à L’Equipe TV comment Nenê allait probablement devenir le plus gros salaire du club en prolongeant.  » Il va avoir une grosse revalorisation sans doute aux environs de 450 000 euros mensuel (contre 335 000 euros actuellement), détaillait alors notre confrère. Nenê va devenir le plus gros salaire du club (voir la plupart des salaires des joueurs du PSG) parce que c’est mécanique. Quand un joueur est prolongé, on augmente ses revenus.  » Même après avoir été placé sur le banc de touche ?

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.