PSG: Quand Raiola conseille le Président Hollande

Posté le 25 juillet 2012 par

x0

Mino Raiola, quand on l'attaque, il répond. | @IconSport

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic entre autres, n’a pas la langue dans sa poche. Il est même passé maître dans l’art de la provocation. Le transfert de son poulain suédois au PSG a provoqué moult réactions notamment du côté de la classe politique française. En homme bien informé, Raiola a pondu une belle réponse franche et directe à tous les détracteurs des Qataris en France, notamment ceux qui dirigent le club parisien, au micro de la radio italienne Kiss Kiss. Ca vaut le coup d’oeil…

Raiola recadre Hollande

« Vous devez comprendre ceci. L’argent dépensé par le PSG n’est pas de l’argent public, mais un investissement privé. Je pense que la France et la Ligue 1 devraient se réjouir que les Qatariens aient investi dans le football. Je crois savoir que les Qatariens veulent également investir dans d’autres secteurs importants. Si je ne m’abuse, ils veulent également investir dans l’armement, entre autres, et M. Hollande serait bien avisé d’être plus ouvert. Ou alors, s’ils ne veulent pas les voir investir en France, ils devraient les expulser du pays. Mais notez bien que les impôts sur le salaire de Zlatan vont rapporter gros à la France », a-t-il rétorqué.

Raiola et son squad, des durs à cuir

Zlatan Ibrahimovic bien sûr, mais aussi Mario Balotelli ou Mark Van Bommel forment le squad de joueurs de l’agent qu’est Mino Raiola. Soit une belle concentration de gros égos, avec un réel charisme. Lorsqu’on est les attaque de front, et en particulier Raiola, la contre-attaque ne se fait pas attendre… Bienvenue dans le business du football.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.