PSG – Quelle prime aux joueurs d’Anderlecht pour battre le club parisien ?

Posté le 18 octobre 2017 par

x0

Chaque point gagné en Ligue des champions doit rapporter une prime aux joueurs d’Anderlecht. Seulement jusqu’ici, les Mauves font choux blanc. – @Twitter/Anderlecht

Zéro point pris, après les deux premières journées et la réception du Paris SG, leader du groupe qui se profile ce mercredi : ce début de Ligue des champions est plutôt compliqué pour le club belge d’Anderlecht. Jusqu’ici, la motivation par l’argent n’a pas produit les effets escomptés. Comme toutes les autres équipes de la compétition, sinon la très grande majorité d’entre elles, les Mauves ont des primes, négociées au lancement du tournoi, versées selon les résultats. Celle d’Anderlecht ont été révélées il y a peu par la presse belge, notamment le journal la Dernière Heure.

Battre le Paris SG rapporterait (au moins) 40.000€ à chaque joueur d’Anderlecht sur la feuille de match

Sauf à bonus spécial distribué pour la double confrontation face au Paris Saint-Germain, sinon, il est prévu que les protégés de Hein Vanhaezebrouck gagnent 20.000 euros, par joueur coché sur la feuille de match, dans le cas d’un match nul. Et le double, soit 40.000 par tête, pour récompense à la victoire. Battre le PSG et son escouade de stars pourrait toutefois être de nature à plus de largesse de la part de la direction. Ces primes sont indexées sur celles que versent l’UEFA, organisatrice de l’épreuve, aux clubs qui la dispute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.